Histoires de réussit
Breklyn
« Le Canada dispose de politiques plus progressistes et d’une acceptation des personnes vivant avec le VIH, ce qui peut inspirer d’autres personnes et d’autres pays à apporter des changements positifs qui auront des impacts favorables sur les vies des personnes vivant avec le VIH. »
Davi
« La recherche effectuée au Canada doit être communiquée afin que le Canada puisse maintenant sa position en tant que meneur mondial avec sa réponse positive au VIH.»
Denise
« En faisant intentionnellement participer les personnes vivant avec le VIH, le Pavillon du Canada a fait la preuve d’une plus grande participation et d’un engagement significatif des personnes vivant avec le VIH. »
Martin
« Mettre en lumière le travail qui se fait au Canada inspire d’autres pays et, en tant que Canadiens, nous sommes inspirés de voir les progrès accomplis à l’intérieur du pays et de par le monde. »
Renée
« Je pourrai partager de l’information susceptible d’éclairer les projets actuels et d’en inspirer de nouveaux, ainsi que de diffuser les connaissances. »
Ken
« Les organisations communautaires du Canada et les particuliers ont des éclairages essentiels et des pratiques exceptionnelles à partager sur la scène mondiale, ce qui aide à construire un mouvement plus fort et plus uni de lutte contre le VIH partout dans le monde. »
Julez
« L’un des aspects les plus intéressants de la conférence était le mélange de peuples et de perspectives représentés. Échanger des idées avec tous et chacun m’a vraiment comblée d’énergie! »
Martin
« J’ai eu de nombreuses discussions sur l’importance de se concentrer sur des approches spécifiques aux populations prioritaires et tirer parti des données probantes d’après les services et programmes. Le Canada peut apprendre de l’inspiration mondiale et inversement. »