À propos SIDA Canada

Bienvenue à SIDA Canada - un site web dédié à la mise en valeur des contributions des chercheurs canadiens, des organismes communautaires, des fournisseurs de soins de santé et des gouvernements, ainsi qu'à la promotion des meilleures pratiques et réalisations canadiennes en matière de VIH/sida et d'ITSS. 

La Conférence internationale sur le sida est la principale plateforme mondiale pour marquer les réalisations, célébrer les succès et définir les orientations stratégiques de la réponse mondiale au VIH/sida. La 24e Conférence internationale sur le sida, AIDS 2022 : Montréal, Canada, et virtuellement se tiendra du 29 juillet au 2 août 2022. 

SIDA 2022 est l'occasion pour le Canada de se joindre à l'appel à l'action pour réengager et suivre la science afin de définir les futurs programmes de recherche, de mettre en pratique les dernières preuves et de tracer un nouveau consensus pour vaincre l'épidémie de VIH en tant que menace pour la santé publique et le bien-être individuel. Le pavillon du Canada présentera les défis relevés et surmontés, ainsi que les meilleures pratiques en matière de prévention, de traitement et de soins.

 

Cette année, le site Web d'AIDS Canada accueille à la fois un Centre de ressources mis à jour et le Pavillon du Canada pour le 24e Congrès international sur le sida. Consultez les deux sections du site Web pour obtenir de plus amples renseignements et découvrir de nouvelles ressources, des webinaires et des possibilités de réseautage. 
 

Pour la troisième année consécutive, le Pavillon du Canada à SIDA 2022 est géré par :L'Association canadienne pour la santé mondiale (ACSM)*, avec le soutien d'organisations et de personnes ayant une expérience vécue de tout le pays. Pour en savoir plus sur l'ACSM, visitez notre site web.

*anciennement la Société canadienne de santé internationale (SCSI).

About AIDS Canada

Welcome to AIDS Canada - a website dedicated to showcasing the contributions of Canadian researchers, community-based organizations, health care providers, and governments, as well as to promoting Canadian best practices and achievements related to HIV/AIDS and STBBI. 

 

The International AIDS Conference is the world’s premier platform for marking achievements, celebrating success, and setting strategic directions in the global HIV/AIDS response. The 24th International AIDS Conference, AIDS 2022: Montreal, Canada, and virtually will be held from July 29 to August 2, 2022. 

 

AIDS 2022 is an opportunity for Canada to join the call to action to re-engage and follow the science in order to define future research agendas, shift the latest evidence to action, and chart a new consensus on overcoming the HIV epidemic as a threat to public health and individual well-being. The Canada Pavilion will showcase challenges met and overcome, and best practices related to prevention, treatment, and care.

 

This year the AIDS Canada website is host to both an updated Resource Hub and the Canada Pavilion for the 24th International AIDS Conference. Check out both sections of the website for more information and some exciting new resources, webinars, and networking opportunities. 

 

For the third consecutive year, the Canada Pavilion at AIDS 2022 is being managed by:

The Canadian Association for Global Health (CAGH)*, with the support of organizations and people with lived experience from across the country. To learn more about CAGH, visit our website.

*previously The Canadian Society for International Health (CSIH).