top of page

Banque de ressources

Si vous ou votre organisation/équipe avez travaillé dans le domaine de la lutte contre le VIH et souhaitez que nous présentions votre projet au Pavillon du Canada, soumettez-le. Vos contributions nous aideront à mettre en valeur l'innovation communautaire, les meilleures pratiques, les programmes efficaces, les réalisations, les expériences, les histoires et les défis rencontrés et surmontés dans la réponse canadienne au VIH.

 

Soumettre une ressource

 

La Banque de ressources du Pavillon du Canada est la plateforme virtuelle hébergeant la recherche, les programmes et les politiques canadiennes sur le VIH/sida afin de souligner la force, l'innovation et l'engagement de la communauté derrière la réponse du Canada au VIH/sida. Nous y présentons une variété de ressources : vidéos, documents scientifiques, trousses d'outils, notes d'orientation, brochures, fiches d'information et bien plus encore! Veuillez choisir l'une des six catégories ci-dessous pour commencer!

La production de cette Banque de ressources a été rendue possible grâce au soutien de diverses personnes et organisations ayant partagé leur travail dans le domaine du VIH/sida. Nous remercions toutes les personnes et organisations qui ont contribué à la Banque de ressources.

bottom of page

top of page

Resource Hub

If you or your organization/team have worked in the HIV response and would like us to feature your work at the Canada Pavilion, please submit your resource. Your contributions will help us highlight community innovation, best practices, effective programs, achievements, experiences, stories, and challenges met and overcome in the Canadian response to HIV.

Submit a Resource

 

Canada Pavilion Resource Hub is the digital platform housing Canadian HIV/AIDS research, program, and policy highlights to shed light on the strength, innovation, and community behind Canada’s HIV/AIDS response. Here we feature a variety of resources from videos, scientific papers, toolkits, policy briefs, brochures, and fact sheets to much more! Please select from one of the six categories below to get started! 

 

Production of this Resource Hub has been made possible with the support of a number of individuals and organizations who have shared their work in the field of HIV/AIDS. We thank everyone who has contributed to the Resource Hub!

bottom of page